Bienvenue chez Villa Scandinave!

  • Nous vous proposons une solution complète pour vos travaux de construction ou de rénovation sur la Côte d'Azur. Qu'il s'agisse de la rénovation d'une cuisine ou d'une maison à construire en intégralité, nous mettons tout en oeuvre afin que votre projet soit une réussite. 
  • Nous sommes pleinement conscients des exigences de notre clientèle en terme de qualité et de suivi. Nous sommes trés attachés à la mise en place d'un suivi régulier et de compte-rendus qui sont indispensables d'autant plus que nombreux de nos clients ne sont pas sur place.

  • Notre ancrage local associé aux diverses langues que nous pratiquons ainsi qu'à notre connaissance de la législation locale font de nous un partenaire unique de qualité si vous souhaitez entreprendre des travaux de construction et/ou de rénovation sur la Côte d'Azur.

​Des devis clairs, fiables et détaillés

  •  

    Le secteur dans lequel nous évoluons n'a que trop mauvaise réputation en ce qui concerne la transparence et la clarté des devis et de la facturation. Notre objectif est de changer celà. Voici un exemple reflétant la présentation et le niveau de détail contenu dans nos devis et factures.

    Télécharger un exemple de devis

Notre ambition est que vous nous sentiez à votre disposition à chaque étape de votre projet qu'il s'agisse de démarches dans le cadre d'un permis de construire ou de contacts avec des prestataires externes. Nous vous accompagnons et vous guidons afin de tout coordonner et minimiser les risques et désagréments.

Suivi

  •  

    Nombreux de nos clients ne se trouvant pas sur place, une attention toute particulière est portée au suivi quotidien qui est effectué. Nous vous transmettons des rapports à l'oral ainsi que par écrit avec en complément des photos attestatnt de l'évolution des travaux. La fréquence de ces rapports est déterminée avec vous au début du projet. 

Livraison de matériaux

Nous disposons d'un large réseau de prestataires et de fournisseurs de qualité pour des matériaux de construction comme pour des objets de décoration d'intérieur. Nous mettons naturellement ce réseau à votre disposition. Nous vous assistons avec les diverses livraisons et commandes.

Nous serons ravis de vous conseiller en termes d'agencement et d'aménagement. Faites-le nous savoir et nous reviendrons vers vous avec des suggestions! 

Notre façon de travailler

Nous avons une longue expérience dans le domaine du bâtiment de la rénovation en Suède et en France. Nos employés ont l'habitude de coopérer depuis plusieurs années. Cela se traduit dans l'efficacité et la qualité du service que nous proposons.

En supplément de notre chef de chantier, notre chef de projet s'assure que vous soyez informés de l'évolution des travaux.

  • Etape par étape

    Veuillez nous contacter au 0033 (0)6 59 04 57 28 ou écrivez-nous à info@villascandinave et nous vous répondrons sous 24 heures. 

    Une fois que nous nous serons faits une bonne idée de l'ampleur de votre projet et des délais, nous reviendrons vers vous au plus vite avec un devis clair, détaillé et fiable.

WELCOME TO VILLA SCANDINAVE

  • We offer a complete construction and renovation service for your home on the French Riviera. Whether you want to renovate a kitchen or build a house from the ground up, we make it possible for you to succeed in your project.
  • We are well aware of the level of quality that our clients expect in terms of the work done but also regarding the communication. A clear and regular work progress update is our forte since many of our clients are not always on site to follow the project on a daily basis. 

  • Having a local base in this region combined with our knowledge of the language and French regulations contribute to make us a partner of choice for handy work in the south of France. We can even assist Swedish clients with ROT and RUT tax deductions.

  • Our offer

    • Specific and detailed quotes
    • Project management from A-Z
    • Frequent updates 
    • Delivery of material and equipments 
    • Constulatation and interior design 
    • Efficient and responsive communication 

​SPECIFIC AND DETAILED QUOTES

  • Many actors in our industry are often criticized for poorly prepared quotes that lack both transparency and clarity. We want to change that. Please find here an example of the detail and structure of our quotes and invoices.

     

Our aim is to make you feel reassured that we will be with you every step of your project, from seeking construction permits with local authorities to outsourcing external suppliers. We will lead and guide you to minimize any type of risks.
  • Since many of our clients are not onsite during the work it is crucial for us to inform them about what is happening with the project on a daily basis. We therefore correspond both in written form and by phone as well as send corresponding pictures. The frequency of these updates can be established beforehand depending on your wishes.

Delivery of materials and equipment

We have an extensive network of trusted suppliers and industry contacts from the smallest decoration detail to materials needed for an entire house construction project. We are happy to make you benefit from this network of valuable contacts. We also assist with deliveries of supplies.

If you need advice and guidance on floorplans and interior design we are happy to assist. Just ask us for suggestions!

ABOUT US / HOW WE WORK

We have an extensive experience of various construction and renovation projects in Sweden and France. Our team members have a long history of working together and this bond translates into a better end result for you.

The whole work process will be documented and after each project all necessary documentation will be handed over to the owner.

Our high quality aspiration are complemented with the insurance ‘décennale’ covering any emergent situation.  

We are happy to provide references. 

 

 

 

  • Contact us by tel on 0033 (0)6 59 04 57 28 or by email on info@villascandinave.com and we will respond within 24 hours.

    Once we have a clear picture of your project and the time necessary for its completion, we will establish a detailed schedule and cost assessment.